19 mars 2015

Boucles d'oreilles de toutes les couleurs (ou petit Haul chez SIX)

Depuis que j'ai les cheveux plus court je redécouvre le plaisir de porter des boucles d'oreilles fantaisies. 
Donc zou un petit tour chez SIX


Beauty by Alix & camille




 Cette nouvelle collection est pleine de poésie et toute en couleur

Le Rose

Beauty by Alix & camille

Beauty by Alix & camille



 Classique

Beauty by Alix & camille

Turquoise

Beauty by Alix & camille

Beauty by Alix & camille

Vert


Beauty by Alix & camille

Bleu

Beauty by Alix & camille

Beauty by Alix & camille

Nude

Beauty by Alix & camille


Beauty by Alix & camille

Fleuri


Beauty by Alix & camille

Beauty by Alix & camille

 Rouge

Beauty by Alix & camille

Beauty by Alix & camille



 La mer (tellement quitch que je les adore :-) )


Beauty by Alix & camille


 Et vous lesquelles vous tentent?

Alix





Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

4 commentaires:

  1. La seconde boucle d'oreille est magnifique. J'ai vu la même en partant à Six et j'ai hésité à la prendre, je le regrette ( mais je me suis rattrapée en achetant celle avec des fleurs toute simple) le collection marine de Six est aussi magnifique. Je suis heureuse de rencontrer une blogueuse qui comme moi ne peux pas partir en ville sans faire un petit tour chez Six ^^
    bisoux ♥ ML du blog http://mademoisellelatinne.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi et oui, je ne peux pas résister non plus "je ne fais que regarder...." Mdr ce post est la conséquence de plusieurs visites mais le résultat est là. Contente que ca tais plus.
      Bisous

      Supprimer
  2. tu me donnes envie d'aller acheter des bijouuux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je sais je suis une très mauvaise influence 😘

      Supprimer