23 mars 2015

Schwarzkopf Stylist Ultime Sea Salt beach look

Depuis que j'ai mon "Bob" (en gros un carré...que j'ai détesté au début) c'est fou comme finalement je m'amuse avec mes cheveux.

J'ai les cheveux naturellement bouclés, mais avec mon carré cela fait très 'mouton'. Donc je les lisse, mais j'aime pas trop... Mais ce coté beach wave j'ADORE!

Donc je teste ici la version de chez Schwarzkopf. (le plus connu étant le Bumble et bumble)


Beauty by alix & Camille

Il s'applique sur cheveux humide ou sec. Comme j'avais mon brushing raide sec j'ai appliqué sur cheveux secs.


Beauty by alix & Camille
Schwarzkopf Stylist ultime Sea Salt beach look
AVANT
  On Vaporise, on froisse et voilà.


Beauty by alix & Camille
Schwarzkopf Stylist ultime Sea Salt beach look
APRES


Rendu assez subtil mais visible. J'ai eut du mal à froisser les pointes plus que cela.
La composition étant surtout eau et sel, j'ai un peu peur sur le long terme de l'effet sur mes cheveux déjà secs. à voir.

Pas révolutionnaire, mais sympa. Je l'ai surtout pris parce qu’il était à moitié prix à carrefour donc à 2.75€ (contre 27€ pour le Bumble et Bumble...)

Alix





Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire