18 avril 2015

bareMinerals Complexion Rescue: le must de la crème teintée!

Ce n'est pas du tout fait exprès mais un 2ème article bareMinerals d'affiler...

J'ai pu tester avant sa sortie la nouvelle innovation de bareMinerals: Complexion rescue. (28€)
(j'ai surtout eut la chance de croiser la vendeuse bareMinerals dans mon Sephora qui m'a donné un échantillon :-))



Voici ce que nous annonce la marque:

Le meilleur d'une BB, d'une CC et d'une crème teintée ... avec une augmentation du niveau d'hydratation de la peau de 215 % après seulement une semaine d'utilisation.* Quand le maquillage prend une toute autre dimension.


La vendeuse m'a conseillé la teinte 05 Natural. Et la couleur est juste parfaite sur moi (c'est tellement plus facile quand c'est la conseillère de la marque qui vous conseille sur les teintes...)


Voici mon visage nu avant (juste la base 05 de MUFE step1)
bareMinerals Complexion Rescue 05-natural
AVANT
Juste après l'application. Le teint est immédiatement unifié et lumineux. 
La texture est fluide et facile d’application. On a comme un effet mouillé sur la peau à l'application mais le fini est poudré.
bareMinerals Complexion Rescue 05-natural
APRES
Voici le résultat avec le maquillage finis. Sur la peau j'ai juste poudré avec le Mineral Veil de bareMinerals et appliqué le blush chubby Stick de Clinique 02-robust rhubarb

La peau est fraîche et lumineuse. Avec une pointe de 'bonne mine'

La sensation tellement agréable. Je ne sens pas du tout que j'ai quelque chose sur la peau. Je sens ma peau 'respirer'.
PS: je n'ai pas mis d'anti-cernes
bareMinerals Complexion Rescue 05-natural
APRES - Full make-up
Bon ... je suis conquise...je vais m'acheter le tube complet car mon échantillon ne m'a fait que 2 applications....

Comme je n'ai pas le pinceau spécial conçu par bareMinerals j'ai utilisé le pinceau Sephora n°45 pour poudre minérale et ça a très bien marché!

J'ai hâte de le tester sur une semaine pour confirmer l'effet hydratant.

 Alix




Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

2 commentaires:

  1. je n'ai jamais testé mais ça a l'air top !

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est j'ai acheté le tube full size (30 ml...). Je lui trouve de nouvelles qualités: SPF 30, super facile à démaquiller, et peu de produits suffisent

    RépondreSupprimer