22 avril 2015

Djulicious BrushEgg: pas cher et efficace!

Coucou!!!

Personnellement, laver les pinceaux c'est la corvée... En plus je trouve que cela consomme tellement d'eau!
J'avais vu le super gant Sigma mais à 40€ le gant, hum... disons que pour les professionnels cela doit être indispensable (ici)

Donc j'ai été tenté par la version du petit œuf de chez Djulicious à 4€...ici


Beauty by Alix & Camille

Il s'agit donc d'un petit 'dôme' en forme d’œuf en silicone. La matière est très solide et épaisse.


Beauty by Alix & Camille

Il y a des rainures et des petits picots pour frotter le pinceau et le nettoyer en profondeur.

Beauty by Alix & Camille

Utilisation
On glisse 2 doigts dans l’œuf (alors il ne faut pas avoir de gros doigts comme moi... ils se sentent un peu comprimés, mais ça tient :-)


Beauty by Alix & Camille

Mettre un tout petit peu de shampoing (ou se que vous utilisez pour laver vos pinceaux) sur l’œuf et mouiller le pinceau. 
Frotter le pinceau sur l’œuf et on voit le maquillage couler à flots!
Rincer le pinceau et voilà!


Beauty by Alix & Camille
Avantages:

  • simple et hyper rapide. Avec les petites rainures le lavage du pinceau se fait en profondeur .
  • pas cher (6€ ou 4€ selon les modèles)
  • silicone costaud
  • il y a toujours une petit mot gentil écrit à la main sur la commande. J'adore cette touche personnelle des 'petites' marques
Beauty by Alix & Camille

Points négatifs
  • Il ne faut pas avoir de trop gros doigts...
  • Je trouve l’œuf très adapté pour les pinceaux yeux, mais un peu petit pour les pinceaux visage
  • Les frais de port coûtent autant que le produit...
  • Sur le gant sigma les picots et les rainure ont une vraie utilité. Sur l’œuf, vu la taille, ce n'est pas aussi évident

Beauty by Alix & CamilleBeauty by Alix & Camille


Conclusion:
Super rapport qualité prix. Rend le lavage plus simple et rapide. 


Alix


Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

6 commentaires:

  1. Je t'avoue que ce produit me laisse dubitative ... J'ai l'habitude de nettoyer mes pinceaux en le massant avec les doigts ou en le passant dans la paume de ma main avec de l'eau micellaire et/ou un lait démaquillant, et jusqu'ici ça m'a toujours suffit... Mais étant donné que je suis facilement attiré par ce que je ne connais pas ... il y a de forte chance que je me laisse tenter pour essayer ce petit demi oeuf :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de préciser que dans 80% des cas je nettoie mes pinceau comme toi.. en gros avec des sprays spéciaux ou une eau micellaire.
      Mais il faut quand même en passer par la case shampoing parfois. Je pense que j'aimerais mieux le gant Sigma, mais pour le rapport qualité prix le petit oeuf de Djulicious ça le fait très bien :-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. hihi ça va c'est pas un plaisir pas trop cher, fais toi plaisir :-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Et bien plus je m'en sers, plus je suis fan!
      J'ai même relaver des pinceaux 'propres' (qui au final ne l'étaient pas tant que ça..)

      Supprimer